Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

est-il facile à nettoyer?

Bonjour nettoyage? est-il facile à nettoyer? Merci

Consulter les 10 réponses à la question est-il facile à nettoyer?

• Très facile. Juste un conseil: bien faire attention à bien centrer le plateau sinon il risque de se frotter contre paroi en alu et de ce fait créer des étincelles.
  • Oui. ..Les indications d'entretien dans le guide mode d'emploi sont très bien indiquées. ...
  • Oui, aucun problème
  • Pas de problème particulier. À faire régulièrement avec une éponge sans abrasif
  • Bonjour Comme un micro-ondes classique, d'un coup d'éponge. Les accessoires fournis (plateau, grille vapeur ...) sont très pratiques de ce point de vue.
  • Bonjour, pas encore nettoyé!
  • Oui tres facile avec 1 eponge sans produit abrasif je suit tres contante de ce produit je recommande sans probleme
  • Oui tres simple avec 1 eponge sans produit abrasif je suis tres contante de cette article fonctionne tres bien je le recommande sans probleme
  • Oui tres simple avec 1 eponge sans produit abrasif je suis tres contante de cette article fonctionne tres bien je le recommande sans probleme
  • Oui pas de problème particulier. Bien entendu ne pas attendre pour le nettoyer comme tout appareil éélectroménager.